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Conditions Générales de Vente

Objet

 Les présentes conditions générales de vente ont pour objet, d’une part, d’informer tout éventuel consommateur sur les conditions et modalités dans lesquelles le vendeur (“SCARFS.LU”) procède à la vente et à la livraison des produits commandés et, d’autre part, de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de produits par SCARFS.LUau consommateur (” l’Acheteur “). Elles s’appliquent, sans restriction ni réserves, à l’ensemble des ventes, des produits proposés par SCARFS.LU sur son site Internet scarfs.lu (ci-après le “Site”).

En conséquence, le fait pour toute personne de commander un produit proposé à la vente sur le Site Internet de SCARFS.LU emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente dont l’Acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande.

Les produits sont proposés à la vente et à la livraison sur le territoire géographique EU, Grande Bretagne, etats unis

Aux fins des présentes Conditions Générales de Vente, l’Acheteur et SCARFS.LU sont individuellement ou collectivement désignés la Partie ou les Parties.

L’Acheteur préalablement à sa commande, déclare que :

– l’achat de produits sur le Site Internet de SCARFS.LU est sans rapport direct avec une activité professionnelle et est limité à une utilisation strictement personnelle ;

– avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de vente.

SCARFS.LU se réserve la possibilité de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Néanmoins, les Conditions Générales de Vente applicables à la commande passée par un Acheteur sur le Site de SCARFS.LU sont celles acceptées par l’Acheteur au moment de la passation d’une telle commande.

Article 2 – Identité de la Société

Société : Scarfs.lu 50, Av de la Liberte L-1930 Luxembourg Tel: +352 20 40 28 73

Article 3 – Formation du contrat et commandes

3.1 Tarifs

Les prix de vente des produits en ligne sur le Site Internet de SCARFS.LU indiqués en euros, sont ceux en vigueur au moment de l’enregistrement du bon de commande par l’Acheteur. Les prix de vente des produits peuvent être modifiés par SCARFS.LU à tout moment. Cette modification sera signalée à l’Acheteur avant toute commande.

Ils ne comprennent pas les frais d’expédition, facturés en supplément du prix des produits achetés suivant le montant de la commande. Les frais d’expédition seront indiqués avant l’enregistrement de la commande par l’Acheteur.

Les prix figurants sur le site s’entendent TTC

3.2 Caractéristiques des produits

Conformément à l’article L. 111-1 du code de la consommation, l’Acheteur peut, préalablement à sa commande, prendre connaissance, sur le Site Internet de SCARFS.LU, des caractéristiques essentielles du ou des produit(s) qu’il désire commander.

L’Acheteur peut sélectionner un ou plusieurs produits parmi les différentes catégories proposées sur le Site Internet de SCARFS.LU

Les offres présentées par SCARFS.LU sont valables dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés dans ses entrepôts, les offres présentées par SCARFS.LU sont valables sous réserve de leur disponibilité.

SCARFS.LU est susceptible de modifier l’assortiment de produits proposés à la vente sur son Site internet, en fonction notamment des contraintes liées à ses fournisseurs, sans préjudice des commandes passées par l’Acheteur.

3.3 Commande

Toute commande suppose l’adhésion aux présentes conditions générales de vente, sans préjudice de conditions contractuelles particulières conclues entre les Parties.

L’acheteur a la possibilité de vérifier le détail de son projet de commande et de corriger d’éventuelles erreurs. A partir du moment où l’Acheteur confirme sa commande en cliquant sur l’icône “Valider votre paiement”, il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause les présentes conditions générales de vente, les prix, volumes et quantités des produits proposés à la vente et commandés par l’Acheteur

La commande validée par l’Acheteur lui sera confirmée par SCARFS.LU. La vente ne sera considérée comme définitive qu’après la mise à disposition de cette confirmation de commande à l’Acheteur par SCARFS.LU et encaissement par celle-ci de l’intégralité du prix.

SCARFS.LU recommande à l’Acheteur de conserver les informations contenues dans la confirmation de commande envoyée par SCARFS.LU sur un document support papier ou informatique.

Article 4 – Paiement

Le paiement doit être réalisé lors de la commande en ligne par l’Acheteur. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.

Toutes les commandes sont payables en euros, toutes taxes et contributions obligatoires comprises.

SCARFS.LU se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute exécution d’une commande et/ou livraison, quelle que soit sa nature et niveau d’exécution, en cas de défaut de paiement, paiement partiel ou doutes réels sur la provenance de toute somme qui serait due par l’Acheteur, en cas d’incident de paiement, ou en cas de fraude ou tentative de fraude relative à l’utilisation du Site Internet de SCARFS.LU.

Des pénalités d’un montant égal au taux d’intérêt légal majoré de cinq points sont applicables de plein droit aux montants impayés à l’issue d’un délai de dix jours suivant la date de règlement ou dès notification du rejet de paiement bancaire pour tout autre moyen de paiement. La livraison de toute nouvelle commande pourra être suspendue en cas de retard de paiement ou de paiement partiel d’une précédente commande et ce nonobstant les dispositions des présentes.

SCARFS.LU se réserve le droit de demander une photocopie de la carte d’identité et/ou le cas échéant de la carte bancaire (recto uniquement) de l’Acheteur pour tout paiement par carte bancaire ou par chèque bancaire.

Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers habilité par la loi ou désigné par SCARFS.LU aux seules fins de vérification de l’identification de l’Acheteur de la validité de la commande, du mode de règlement utilisé et de la livraison envisagée.

Lorsqu’un moyen de paiements est délivré par un établissement bancaire, seuls sont acceptés par SCARFS.LU les moyens délivrés par un établissement bancaire ou financier habilité à exercer au Luxembourg.

Afin d’assurer la sécurité du paiement par carte bancaire, l’Acheteur devra transmettre à SCARFS.LU le cryptogramme visuel (CVV) figurant au verso de la carte bancaire utilisée par l’Acheteur.

Je souhaite retourner un article. Comment faire?

Nous faisons tout notre possible pour que vous soyez satisfaits de vos achats,si malgré tout ce n’était pas le cas et que vous souhaitez retourner un article, merci de prendre contact avec notre Service client  scarfs.lu

J’ai reçu un article défectueux.

Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles de qualité et nous nous engageons à résoudre tout problème d’article défectueux dans les meilleurs délais. Si vous pensez que l’un des articles reçus a un défaut, veuillez nous contacter afin qu’il puisse être renvoyé dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Pour contacter notre service client à ce sujet, veuillez noter les détails suivants: votre numéro de commande, le code ou le nom du produit, et, les détails de l’article(s) défectueux .

J’ai reçu un article ne correspondant pas à ma commande.

Si vous n’avez pas reçu le bon article, nous vous prions de nous le retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Merci de contacter notre service client à ce sujet, veuillez noter les détails suivants: votre numéro de commande, le code ou le nom du produit, et les détails de l’article(s) défectueux.

Avez-vous reçu l’article que j’ai renvoyé ?

Avant toute chose, merci de vous reporter aux 6 étapes décrites ci-dessous pour la gestion des retours . Veuillez compter jusqu’à 10 jours ouvrables pour que votre retour soit reçu et traité.

Dans combien de temps serai-je remboursé(e) ?

Nous traitons votre remboursement dans les 5 jours suivant la réception de votre colis. Veuillez compter 3 à 30 jours pour que le remboursement soit crédité sur votre compte. La durée d’attente dépend de votre banque ou de l’organisme émetteur de votre carte de crédit. Nous créditerons votre remboursement sur la carte que vous avez utilisée lors de votre commande. Si cela n’est pas possible (c’est à dire si la carte a été refusée, annulée ou n’est plus valide), nous vous demanderons de bien vouloir nous transmettre votre numéro de compte IBAN et code BIC/swift de votre banque. Le remboursement sera effectué au nom et à votre adresse de facturation.

Le montant qui m’a été remboursé est erroné.

Si vous pensez que vous le montant remboursé est erroné, veuillez contacter le service client en indiquant votre numéro de commande et le montant de remboursement exigé. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables, donc vous serez remboursé à la valeur totale des articles retournés moins les frais de livraison.

Mon retour a été traité, mais les frais de livraison n’ont pas été remboursés.

Les frais de livraison sont à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part ou un article défectueux. Si c’est le cas, veuillez contacter le Service Client et nous vous rembourserons les frais de livraison.

Pour retourner un ou plusieurs articles de votre commande, il suffit de suivre les six étapes suivantes:

Veuillez conserver tous les emballages de votre colis, ils doivent être en parfait état.
Contactez notre service client qui vous fera parvenir le formulaire de retour.
Remplissez le formulaire de retour et placez le dans le colis avec le ou les article(s) que vous souhaitez retourner.

Veuillez nous renvoyer votre colis à l’adresse suivante:

Scarfs.lu 50, Av de la Liberte L-1930 Luxembourg Tel: +352 20 40 28 73 E-mail: info (at) scarfs.lu
Contacter UPS et assurez vous de conserver votre preuve d’envoi. Il faudra nous communiquer le n° de suivi.
Si vous souhaitez retourner un article parce qu’il est défectueux ou ne correspond pas à la référence commandée, nous vous rembourserons l’intégralité du prix de l’article, et les frais de renvoi de l’article correspondants seront à la charge de scarfs.lu.

Veuillez noter que si vous souhaitez retourner un article parce que vous avez changé d’avis, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser les frais de retour ni les frais de transports de l’envoi initial.

Boutique en ligne

Afin que notre boutique en ligne soit le plus agréable possible, nous avons rassemblé ici toutes les informations pratiques pour vous expliquer comment faire vos achats en ligne sur scarfs.lu

Vos achats en ligne, facilités

Pour passer une commander sur scrafs.lu, c’est tout simple : il suffit de trouver le ou les articles désirés, les ajouter à votre panier, puis cliquez sur mettre à jour mon panier lorsque vous avez fini vos achats. Vous pouvez les régler via nos différents systèmes paiement.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons le paiement par carte bancaire ou par le système Pay Pal sans devoir s’inscrire. Veuillez sélectionner le moyen de paiement qui vous convient au moment de régler votre commande.

Grâce au système de paiement en ligne 3D Secure, votre paiement est simple et sécurisé. Votre carte sera débitée après validation de votre commande. Une fois votre paiement autorisé, vous recevrez après quelques instants un email confirmant votre commande avec un numéro d’opération bancaire.

Retours faciles

Pour en savoir plus sur les retours et les remboursements, cliquez-ici. 

Quels sont les frais d’expédition ?

Les frais d’expédition sont inclus dans le prix de l’article. (point à revoir dans le cadre du remboursement d’un article)

Quand recevrai-je ma commande ?

Dès que votre commande a été expédiée, vous recevrez un email de confirmation d’expédition dans lequel vous trouverez un lien vous permettant de suivre votre commande. Normalement, vous recevrez votre colis sous un délai de 3-7 jours en moyenne.

Nous utilisons le service UPS pour toutes les livraisons dans les pays européens listés. Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, vous recevrez une lettre de notification et vous pourrez contacter votre agence UPS la plus proche afin de convenir d’une nouvelle date de livraison.

D’autres questions ?

Notre service client est à votre disposition.

Pour toute autre question, veuillez contacter directement notre service client.

Service client

50, Av de la Liberte L-1930 Luxembourg Tel: +352 20 40 28 73 E-mail: info (at) scarfs.lu

Puis-je modifier ma commande ?

Une fois votre commande validée, il n’est pas possible de la modifier car nous l’envoyons immédiatement à notre service expédition pour garantir une livraison rapide.

Puis-je annuler ma commande ?

Malheureusement, il n’est pas possible d’annuler une commande déjà en cours. Nous traitons votre commande dès que nous la recevons afin de garantir une livraison rapide. Si vous ne souhaitez plus acheter l’article commandé, veuillez nous retourner l’article une fois que vous l’aurez reçu.

Ma commande a-t-elle été expédiée ?

Dès que votre commande est expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons un email de confirmation d’expédition avec le n° de tracking UPS (AWB N°).

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pourrez suivre votre commande grâce au numéro de tracking UPS qui vous sera transmis par email. Ce numéro de suivi, propre à votre commande, pourra être utilisé pour suivre l’acheminement de votre colis.

Ma commande est incomplète.

Si un ou plusieurs des articles indiqués sur le bordereau de livraison ne se trouvent pas dans votre colis, veuillez contacter notre service client qui vous transmettra le formulaire de retour. Il faudra indiquer que vous souhaitez être remboursé(e) parce que l’article commandé ne se trouve pas dans le colis reçu. Veuillez nous communiquer le numéro de votre commande et le numéro ou le nom de l’article manquant et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. En général, nous essayons de vous renvoyer l’article qu’il vous manque s’il est encore disponible en stock. Dans le cas où cela n’est pas possible, nous vous rembourserons le coût de l’article.

Il y a eu une erreur dans ma commande.

Il pourrait arriver que votre commande comporte une erreur. Dans ce cas exceptionnel, nous ferons rapidement le nécessaire afin de résoudre le problème dans les plus brefs délais. Si vous avez remarqué une erreur avec votre commande, veuillez contacter le service client pour nous en informer.

QUESTIONS SPÉCIFIQUES À NOS PRODUITS

Pouvez-vous me fournir plus d’informations sur un produit ?

Nous essayons de publier le plus d’informations utiles possibles sur tous nos produits, afin de vous aider à acheter les articles qui vous conviennent le mieux. Pour chaque article, la page produit comprend une description détaillée et des photos de l’article. Pour toute autre question, veuillez contacter le service client pour de plus amples informations.

UN PROBLÈME TECHNIQUE ?

J’ai des problèmes avec mon panier.

Tout article que vous ajoutez à votre panier vous sera réservé pendant une heure tandis que vous poursuivez vos achats. Passé ce délai, les articles seront retirés de votre panier et d’autres clients seront en mesure de les acheter. Si des articles sont supprimés de votre panier avant qu’une heure se soit écoulée, c’est peut être parce que vous utilisez la touche retour arrière de votre navigateur Internet au lieu de sélectionner le lien « Continuer vos achats… » sur la page de votre panier. Si les problèmes persistent, essayez de supprimer les cookies sur votre PC. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Outils » de votre navigateur Internet, puis de sélectionner « Options Internet », de choisir « Supprimer les cookies » et finalement, de cliquer sur OK.

Autres problèmes techniques

Si vous rencontrez d’autres problèmes, nous vous recommandons de vous assurer d’avoir les dernières mises à jour et les correctifs pour votre système d’exploitation.
Si vous rencontrez toujours des problèmes en utilisant notre site, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Pour nous aider à résoudre votre problème, veuillez inclure autant de détails que possible: votre système d’exploitation (par exemple, Windows 7, Mac OS 10.0), votre navigateur internet (par exemple Internet Explorer 8, Firefox 3.5), l’URL à laquelle vous essayiez d’accéder et à quelle heure le problème est survenu. Veuillez copier et coller tout message d’erreur qui apparaît à l’écran dans le courriel que vous nous envoyez.

Contact

Le service Clients de scarfs.lu est joignable via le lien Contact sur le site scarfs.lu Ou par téléphone au +352 20 40 28 73 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Destinataires des données

Les données collectées sur ce site sont exclusivement destinées à scarfs.lu ( YEKTA Sarl ).

Finalités du traitement

Les données collectées automatiquement (cookies …) seront utilisées à des fins techniques et statistiques, dans le cadre de l’administration du site internet. En cas d’inscription sur le site scarfs.lu, nous pourrons également être amenés à utiliser les données enregistrées afin de vous communiquer diverses informations, notamment commerciales (newsletters, etc.). L’envoi des courriers électroniques à caractère commercial est soumis à la réception de votre consentement préalable.

  1. Pourquoi dois-je vous fournir des données personnelles ?

Nous vous demandons vos données personnelles dans le cas où :

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Nous recueillons justes des données personnelles (telles que votre nom et votre adresse) seulement si vous choisissez de nous fournir ces informations.

  1. Quel usage faites-vous de mes données ?

Nous vous demandons des renseignements personnels afin de nous permettre de traiter vos demandes et de compléter votre commande. Nous utilisons ces informations uniquement pour la gestion de votre commande ou dans les cas notés ci-dessus.

Vous pouvez nous fournir tout renseignement supplémentaire.

  1. Qui gère les données que je vous transmets ?

Scarfs.lu (ainsi que les personnes ou les sociétés employées par Scarfs.lu qui travaillent sur le contenu et les services du site Web) traite et utilise les données que vous nous transmettez afin de répondre à vos commentaires et vos demandes (par exemple pour répondre à un problème, améliorer notre service et mieux nous adapter à vos besoins). Au-delà de cela, nous ne partagerons pas vos informations avec d’autres sociétés, sauf si nous sommes tenus de le faire par la loi ou si vous avez fait une demande d’informations spécifiques. Nous nous ne revendons jamais vos données à un tiers.

  1. L’usage des ‘cookies’

Un cookie est un petit fichier qui est envoyé et stocké sur le disque dur de votre ordinateur, qui peut ensuite être récupéré. Il se peut que scarfs.lu utilise des cookies afin de vous offrir un meilleur service ou d’identifier les pages scarfs.lu qui vous intéressent le plus. Les cookies ne peuvent pas être lus par un site Web autre que celui dont ils proviennent. L’objectif principal est d’identifier les utilisateurs et personnaliser leur visite sur le site, par exemple en accueillant les visiteurs de façon personnalisée la prochaine fois qu’ils visitent le site. La plupart des cookies ne durent que le temps d’une session ou d’une visite sur notre site Web. De plus, ils ne contiennent aucune information qui puisse permettre à quiconque de vous contacter par téléphone, par e-mail, ou tout autre moyen de communication. Si vous le souhaitez, vous pouvez configurer votre navigateur pour être informé lorsque votre ordinateur reçoit des cookies ou pour empêcher un site d’installer des cookies sur votre ordinateur sans votre accord.

  1. Comment protégez-vous mes données personnelles ?

Nous avons mis en place des garanties pour assurer que nos procédures internes répondent à une exigence élevée de qualité de services. Nous limitons l’accès aux renseignements personnels vous concernant aux employés qui en ont besoin pour vous fournir les produits ou les services que vous désirez.

  1. Les liens vers d’autres sites web

Nous offrons des liens vers d’autres sites que nous utilisons et que nous vous recommandons. Cependant, nous ne sommes pas responsables des politiques de recueil de données des sites Web exploités par d’autres sociétés. Si vous visitez un autre site, nous vous conseillons de revoir leurs politiques de confidentialité.

  1. Mentions légales

Le site scarfs.luest édité par la société YEKTA SàRL au capital de 12 400 euros, située au

50, Av de la Liberte L-1930 Luxembourg et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Luxembourg sous le n° RC B 170

N° TVA Intracommunautaire : LU 25514571

Autorisation d’établissement : N° 10028240

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La livraison est-elle possible dans mon pays ?

Nous livrons dans les pays suivants :

Allemagne
Autriche
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Espagne
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France
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Suède

Grande Bretagne

Etats Unis

Méthode de livraison

L’acheminement des commandes ainsi que toutes nos livraisons sont traités par UPS.

Chaque client recevra via email le numéro de tracking UPS (AWB N°) de sa commande et pourra suivre l’acheminement de son colis.

Délais de livraison

Nos livraisons sont effectuées dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés une fois la commande confirmée.

Dois-je payer des frais de douanes et des taxes d’importation sur ma livraison ?

Non. Pour la totalité des pays européens listés, les droits de douanes et les taxes d’importation sont inclus dans le prix de votre commande. Pour les pays hors Europe, les livraisons ne sont pas disponibles pour le moment.

Pouvez-vous expédier ma commande à une boîte postale ?

Malheureusement, nous ne livrons pas aux boîtes postales, pour des raisons de sécurité.