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Je souhaite retourner un article. Comment faire?

Nous faisons tout notre possible pour que vous soyez satisfaits de vos achats, si malgré tout ce n’était pas le cas et que vous souhaitez retourner un article, merci de prendre contact avec notre

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J’ai reçu un article défectueux.

Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles de qualité et nous nous engageons à résoudre tout problème d’article défectueux dans les meilleurs délais. Si vous pensez que l’un des articles reçus a un défaut, veuillez nous contacter afin qu’il puisse être renvoyé dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Pour contacter notre service client à ce sujet, veuillez noter les détails suivants: votre numéro de commande, le code ou le nom du produit, et, les détails de l’article(s) défectueux .

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J’ai reçu un article ne correspondant pas à ma commande.

Si vous n’avez pas reçu le bon  article, nous vous prions de nous le retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Merci de contacter notre service client à ce sujet, veuillez noter les détails suivants: votre numéro de commande, le code ou le nom du produit, et les détails de l’article(s) défectueux.

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Avez-vous reçu l’article que j’ai renvoyé ?

Avant toute chose, merci de vous reporter aux 6 étapes décrites ci-dessous pour la gestion des retours . Veuillez compter jusqu’à 14 jours ouvrables pour que votre retour soit reçu et traité.

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Dans combien de temps serai-je remboursé(e) ?

Nous traitons votre remboursement dans les 5 jours suivant la réception de votre colis. Veuillez compter 3 à 30 jours pour que le remboursement soit crédité sur votre compte. La durée d’attente dépend de votre banque ou de l’organisme émetteur de votre carte de crédit. Nous créditerons votre remboursement sur la carte que vous avez utilisée lors de votre commande. Si cela n’est pas possible (c’est à dire si la carte a été refusée, annulée ou n’est plus valide), nous vous demanderons de bien vouloir nous transmettre votre numéro de compte IBAN et code BIC/swift de votre banque. Le remboursement sera effectué au nom et à votre adresse de facturation.

Le montant qui m’a été remboursé est erroné.

Si vous pensez que vous le montant remboursé est erroné, veuillez contacter le service client en indiquant votre numéro de commande et le montant de remboursement exigé. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables, donc vous serez remboursé à la valeur totale des articles retournés moins les frais de livraison.

Mon retour a été traité, mais les frais de livraison n’ont pas été remboursés.

Les frais de livraison sont à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part ou un article défectueux. Si c’est le cas, veuillez contacter le Service Client et nous vous rembourserons les frais de livraison.

Pour retourner un ou plusieurs articles de votre commande, il suffit de suivre les six étapes suivantes:

  1. Veuillez conserver tous les emballages de votre colis, ils doivent être en parfait état.
  2. Contactez notre service client qui vous fera parvenir le formulaire de retour.
  3. Remplissez le formulaire de retour et placez le dans le colis avec le ou les article(s) que vous souhaitez retourner.
  4. Veuillez nous renvoyer votre colis avec le formulaire de retour à l’adresse suivante: 50, Av de la Liberte L-1930 Luxembourg Tel: +352 20 40 28 73
  5. Contacter UPS ou Post Luxembourg et assurez vous de conserver votre preuve d’envoi. Il faudra nous communiquer le n° de suivi
  6. Si vous souhaitez retourner un article parce qu’il est défectueux ou ne correspond pas à la référence commandée, nous vous rembourserons l’intégralité du prix de l’article, et les frais de renvoi de l’article correspondants seront à la charge de Scarfs.lu.

Veuillez noter que si vous souhaitez retourner un article parce que vous avez changé d’avis, l’article vous sera remboursé, en revanche, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser les frais de retour ni les frais de transports de l’envoi initial.